Pokemon ~ Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon ~ Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Caroline Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Davis
Coordinateur ; L'amitié me lie aux Pokemon
Caroline Davis


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

~ Caroline Davis Empty
MessageSujet: ~ Caroline Davis   ~ Caroline Davis Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:35

I.D C.ard


    Nom ~ Davis
    & Prénom ~ Caroline
    Age ~ 14 ans
    Statut ~ Coordinatrice
    Région ~ Hoenn
    Starter ~ Evoli



P.hysique & C.aractère


    Physique ~
    Elle est belle, mignonne et jolie ! Sérieusement ? Bon, d'accord. Caroline a un teint pâle, et seul ses joues sont un petit peu roses : surement la timidité qui joue des tours à cette jeune fille. Ses longs cheveux châtains descendent jusqu'au milieu de son dos, faisant ressortir la belle couleur bleuté de ses beaux yeux. Son nez fin et délicat est à peine sur son visage. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire : la jeune fille ne sort jamais sans son chapeau blanc et rouge. C'est un peu sa accessoire indispensable. Aussi non, elle porte une débardeur bleue et un mini-short de couleur rouge. Ses longues chaussettes bleus se terminent par des baskets blanches. Elle porte aussi 2 bracelets rouges aux poignées, c'est aussi une accessoire dont elle ne peut pas se séparer. Aussi non, Caro' ne porte aucun bijou en particulier : ni collier, ni boucles d'oreilles, ni bagues. Elle n'a pas de tatouage ni d'autres inscriptions sur le corps. Disons que cette jeune fille est féminine mais ne se maquille pas et ne met pas de bijoux pour faire son intéressante. En quelques sortes, elle est tout à fait banale.

    Caractère ~
    Comment pourrait-on décrire le caractère de Caroline ? Hum, elle est gentille, douce, intelligente ... Elle aime beaucoup les Pokémon et rêve de devenir une grande coordinatrice Pokémon. C'est une jeune fille courageuse qui sait affronter ses peurs quand elle croit que cela sera bon pour elle. Mais elle reste tout de même une adolescente timide qui n'aime pas se donner en spectacle. Elle adore les Pokémon gracieux car d'après elle, ce sont les Pokémon les plus utiles lors des concours. Bien qu'elle n'est jamais vraiment reçue d'éducation, Caroline sait très bien se tenir correcte mais aime tout de même faire des blagues et sait très bien rire aux éclats quand l'occasion se présente. Que dire de plus ? Si, elle est curieuse, aimable, polie, elle a quelques fois un comportement de gamine ... Ah, j'allais oublié ! Elle est très très gourmande ! Toujours une sucette à la fraise dans la bouche celle là ... Elle aime le chocolat, les sucreries, en quelques sortes, toutes les choses qui peuvent bousiller les dents des enfants ... Je crois que j'ai tout dit ... Mais non ! J'ai oublié quelque chose de très important : Caroline aime dessiner, bien qu'elle n'est pas souvent l'occasion de montrer son talent. Voilà, j'ai fait le tour !



S.tory


    Histoire ~
    " Cher Journal;
    Mon nom est Davis, Caroline Davis. Je suis née à Bourg-En-Vol, je n'ai pas connu mes parents. J'habite chez ma grand-mère, mais cette dernière est vieille et nous discutons très peu ensemble. Je rêve de liberté, mais le jour où cela m'arrivera ... Aussi non, mon compagnon de jeu est le Sablaireau de Mamie. Avant, c'était une grande dresseuse Pokémon ! Mais moi, les combats dans les arènes de m'intéressent pas. Non, moi, je rêve de devenir une grande coordinatrice Pokémon, oui, la meilleure ! Désolé, je dois te laisser, je vais devoir aller manger : ce soir, on mange des pâtes ! Au revoir !"


    La jeune fille descendit en courant des escaliers : elle venait juste d'avoir 14 ans, et son cadeau d'anniversaire avait été ce magnifique journal doré. C'était ainsi devenu son confident, et elle avait déjà rempli la première page. Elle avait hâte de le remplir, hâte que les jours passent. Mais la chose dont elle avait sans doute le plus envie, c'était de partir à l'aventure. Voyager, faire des rencontres, se faire de nouveaux amis, devenir une grande coordinatrice accompagnée de ses fidèles Pokémon ... Mais elle savait très bien que cela resterait un rêve. Un rêve qui ne pourrait devenir réalité. Caroline entra alors dans la salon : sa grand-mère était déjà à table, un plat fumant de spaghettis devant elle. La jeune fille s'assied alors sur une chaise et se servit un petit peu des féculents qu'elle allait manger. Déjà, elle dévorait son repas des yeux tant cela semblait appétissant. Mais comme chaque soir, elle devait attendre que sa grand-mère est fait une prière remerciant Dieu de ce succulent repas. Mais aujourd'hui, elle mit un certain temps pour dire les quelques phrases habituelles. Caroline n'osait pas la regarder, mais elle savait très bien que quelque chose n'allait pas. La jeune fille prit la main de la femme et lui demanda, d'un ton inquiet :

    -"Mamie ... Qu'y-a-t-il ?"

    La bonne femme se tourna alors vers sa petite fille : elle plongea son regard dans les yeux bleus de l'adolescente et, avec sa main libre, fouilla dans la poche de sa chemise de nuit. Elle en sortit une carte plastifiée et colorée. Elle la glissa vers Caroline et lui tendit péniblement. La jeune fille dévisagea la Mamie et posa son regard vers l'objet : dessus était représenté un homme devant avoir une cinquantaine d'années. Il portait un sac où débordait une douzaine de Pokéball. A ses côtés, on pouvait voir trois Pokémon ainsi que l'ombre d'une dizaine de ses mystérieux animaux. La jeune fille réagit au quart de seconde : mais qu'était-ce donc ... Non, c'était impossible ? Serait-ce ... Mais oui ! L'adolescente prit la carte et la regarda de plus près : oui, on voyait très bien l'inscription << Coupon pour distribution de Pokémon. A présenter au Laboratoire du Professeur Seko. A tous les futurs Dresseurs et Coordinateurs ! >> La jeune fille,les larmes aux yeux, sauta au cou de la grand-mère : elle ne pouvait plus s'arrêter de la remercier. Ce qui la fit revenir sur terre fût une puissante attaque Direct Toxik venant de Sablaireau. Caroline décida alors de partir le lendemain : oui, son rêve allait bientôt se réaliser ...

    " Cher Journal;
    Ça y est ! Je vais enfin pouvoir partir de chez Mamie ! Ce soir, elle m'a fait une magnifique surprise : elle a réservé un coupon pour que je reçoive un Pokémon ! Il y a plusieurs métiers que je peux avoir, mais mon choix est déjà fait : je serai une coordinatrice Pokémon ! Mais bon, je crois te l'avoir déjà dit, je me répète ! Bref, mon sac est beaucoup trop petit pour accueillir un livre et, tu auras pu le comprendre, je ne peux t'amener avec moi pendant cette aventure : je suis confuse, mais c'est ainsi. Mais, ne soit pas triste, je sais que tu ne veux que mon bonheur : je serai avec des Pokémon, comme le Sablaireau de Mamie ... Je crois que c'est le message que j'écrirai sur une de tes pages. Donc, je crois être obligée de te dire "Adieu". Non, je n'aime pas les adieux. Disons plutôt un "Au Revoir", ou un "A plus tard". Je ne peux choisir, désolé ... En tout cas, c'est tout ce que j'ai à dire. Je dois préparer mon sac. Je te dis donc à plus tard mon très cher Journal ! Au revoir ! "


    Caroline referma son Journal : elle devait préparer son sac ... Elle se dirigea vers son placard et en sortit le strict minimum : un chapeau, une carte de Hoenn et d'autres objets dont nous ne connaissons pas le nom. Après une bonne nuit de sommeil, le matin arriva : après un dernier "Au revoir" à sa grand-mère et à Sablaireau, la jeune fille prit une grande inspiration et sortit de chez elle. Elle partait à l'aventure. Elle partait réaliser ses rêves. Elle partait devenir la meilleure coordinatrice du monde ...



I.RL


    Comment avez vous découvert le Forum ? ~ Très longue histoire ... Mais je le connais quand il était encore Pokémon Master
    Quel est le Code ?
    ~ Bon Code byy Yuuu' =P



Dernière édition par Caroline Davis le Mer 12 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
Admirabluùs Fondatory
Yuumi Narashi


Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Dresseur
Starter:
Statut: Eleveuse
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

~ Caroline Davis Empty
MessageSujet: Re: ~ Caroline Davis   ~ Caroline Davis Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

    Carolinnne <3 * saute sur Caro * Welcome (: je te Valide et te met en Admin comme convenus :

    Code:
    [center][img]images/platine_front_m/133.png[/img]
    Evoli
    Niveau 5
    Type Normal

    Vie : 55
    Attaque : 55
    Defense : 50
    Att Sp : 45
    Vitesse : 55

    Points d'Exp : 0/50

    Charge : 35
    Mimie-Queue : Baisse la defense ennemie de -2
    Coud'Main : Augmente l'attaque de 2[/center]


    [list]x 3000 Pokedollards
    x 5 Pokeball
    x 2 Potions
    x 1 Carte
    x 1 Pokedex
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-withpokemon.1fr1.net
 
~ Caroline Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon ~ Rpg :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: