Pokemon ~ Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon ~ Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensaku Yukinari
Coordinateur ; L'amitié me lie aux Pokemon
Kensaku Yukinari


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche Dresseur
Starter: † Rakurai †
Statut: † Coordinatrice †
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:42

Sincèrement, voila je vais partir de chez moi, avec Rakurai, vraiment, j'ai le traque, quand je regarde tout cela sa m'inquiète un peu mais je ne crains rien, tant que Rakurai est avec moi, vraiment que dire, je regardait sous la lumière du soleil qui frappait à son zénith, se nouveau "monde" qui s'offrait à moi, que dire j'était émue, j'en pleurerais presque, c'est vrai. Regarder moi cette plaine, à au faite, cette histoire retrace mon passé, la ou je suis actuellement je ne vous le dirais pas, Pourquoi ? Bah pour cela il faut me suivre, vous verrez bien de toute les façon, je vous raconte mes début mais je raconterais jamais la fin, de toute façon, quand je regarde tout les pokémons, je me sens bizarre mais un type électrique et hop je suis d'attaque, cette fois je devais vraiment quitter le bourg...*soupire* vraiment, vraiment quand je regarde le bourg, c'est beau c'est agréable, mais quand je me retourne, les rattatas, les roucools, les arbres sont beau mais les hautes herbes, quand je fixait distinctement, un garçon il avait un air un peu sur de lui, peut-être qu'il sait ou nous sommes, j'allais le voir avec ma Rakurai, qui lançait des éclaire partout dans les air, je le regarde avec gêne, c'est vrai quoi, il est super grand face à moi, bon je le touche doucement, avec mon doigt il se retourne face à moi, super intimidation... je vais mourir mais avant... Oh Kami-sama Onégai... je tend la main et prononça faiblement c'est quelque mots

Yukinari:Sa..Sa...Sa...Sa...Sa... Lut !

han la honte, je préfère garder la tête baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Zatman Harry
Coordinateur ; L'amitié me lie aux Pokemon
Zatman Harry


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

Quel beau jour pour le jeune Zatman , il quitte enfin son chez lui et pars à l'aventure , avec son ami Évoli , le petit Pokémon est très jolie et gracieux , il court partout dans la petite Route 29 , il essaye d'attraper sa petite queue touffue , alors que Zatman sourit , sur de lui , malheureusement le soleil tapait , Zat' n'avait pas d'eau et Évoli mourait de soif . Au bout d'un court quart d'heure Zatman s'arrêta et fit une pause , ses muscles étaient contractés et dur , alors que Évoli tirait la langue d'un air mourant , lorsque tout à coup Zat' sentit un doigt dans le dos , il se retourna brusquement et vit une jeune fille vraiment pas sur d'elle lui dire bonjour , elle bégayait de peur , Zatman la rassura et lui demanda de l'eau , elle prit son sac et lui en donna , alors que les deux Pokémons jouaient , lorsque tout à coup , les buissons remuèrent !

[ Poké sauvage en 2 VS 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
La Sadique

La Sadique


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:21

Deux Pokemons apparaissent devant vous. Le Hoothoot et son seul pieds vous regarde avec des yeux étonnés tandis que Fouinette vous regarde agressivement, vous avez marchés sur sa queue sans faire attention ce qu'il l'a énervé, attention, elle pourrait vous griffer =P ( Des fois je me tape des barres toute seule xD )

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] 163Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] 161
# Hoothoot
Niveau 3
Type Vol

Vie : 30
Attaque : 15
Defense : 15
Att Sp : 18
Vitesse : 25

# Fouinette
Niveau 5
Type Normal

Vie : 35
Attaque : 46
Defense : 34
Att Sp : 35
Vitesse : 20
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku Yukinari
Coordinateur ; L'amitié me lie aux Pokemon
Kensaku Yukinari


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche Dresseur
Starter: † Rakurai †
Statut: † Coordinatrice †
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:41

Oh non ! Oh non ! Oh non ! tout mais pas ça ! de toute les possibilités qui se présentaient il a fallu, que se soit celle la !, je tremble, mes jambes me lâchent, arrêter ça ! c'est vraiment pas le moment pour ça je vais tenir, que vous le vouliez ou non ! et pour cela plissons les jambes, se sera plus facile pour tenir, l'autre garçon qui me doit surement se demander se que je fout à trembler devant un fouinette et un hoot-hoot, bon je doit me préparée, mais contre du deux contre 1 c'est pas gagner, ... !!! je sais c'est bête, je me fais le hoot-hoot, tien tout ça me fait penser, je ne connais même pas son petit nom au garçon, et de son Evoli, enfin bon, voila maintenant que c'est ma main, arrêter de trembler !!! Cette fois, j'ai pas trop le choix, entre le fouinette qui est en colère

Yukinari: Rakurai Eclair, sur moi !

sous le regard, de tout le monde, la foudre, elle va me frapper,
...
!!!
bon, au moins je tremble plus comme avant !



Yukinari:Rakurai ! Eclair!

[eclaire sur le hoot-hoot]
Revenir en haut Aller en bas
Zatman Harry
Coordinateur ; L'amitié me lie aux Pokemon
Zatman Harry


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:49

Les adversaires sortirent à la vitesse de l'éclair des petits fourrés , Évoli et Pichu était là bouche bée devant leurs deux adversaires , un terrible Hoothoot et une Fouinette , les adversaires grognaient devant nous , alors que Yukinari partait seul à l'affront Zatman la retint par le bras et lui dit de faire équipe avec lui , la jeune femme acquiesça et le combat pu débuter , Pichu sur de lui se prépara à lancer une attaque Éclair alors que Évoli était moins sur de lui . Finalement Zatman se décida .

- Évoli cours en zigzaguant jusqu'à ton adversaire , Fouinette et fais une attaque charge

]Le petit Évoli qui ruisselait de sueur commença à gratter le sol tel un taureau qui va charger , puis il passe à l'action et s'élance tout en zigzaguant !
Revenir en haut Aller en bas
La Sadique

La Sadique


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:02

    Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] 163Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] 161
    # Hoothoot
    Niveau 3
    Type Vol

    Vie : 30 - 31 = KO
    Attaque : 15
    Defense : 15
    Att Sp : 18
    Vitesse : 25


    Aucune attaque lançée


    # Fouinette
    Niveau 5
    Type Normal

    Vie : 35 - 25 = 10
    Attaque : 46
    Defense : 34
    Att Sp : 35
    Vitesse : 20

    Attaque lançée ( sur Pichu ) = 46+35 = 81
    81 - 35 = 46
    46 / 2 = 23

    Attaque reçus ( de Evoli ) = 55+35 = 90
    90 - 39 = 51
    51 / 2 = 25


    Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] 133-1Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] 172

    # Evoli
    Niveau 5
    Type Normal

    Vie : 55
    Attaque : 55
    Defense : 50
    Att Sp : 45
    Vitesse : 55


    Attaque lançée sur Fouinette : 55+35 = 90
    90 - 39 = 51
    51 / 2 = 25


    # Pichu
    Niveau 5

    Point de Vie : 40 - 23 = 17
    Attaque : 40
    Défense : 30
    Vitesse : 60
    Attaque Sp : 35


    Attaque lançée sur Hoothoot : 40+40 = 80
    80 - 18 = 62
    62 / 2 = 31

    Attaque reçus ( de Fouinette ) : 46+35 = 81
    81 - 35 = 46
    46 / 2 = 23


    Hoothoot est Ko ; Pichu gagne 18 Points d'Experience [ 18/50 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku Yukinari
Coordinateur ; L'amitié me lie aux Pokemon
Kensaku Yukinari


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche Dresseur
Starter: † Rakurai †
Statut: † Coordinatrice †
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:20

Rakurai ! d'où viens tu ?!? je sais pas je ne pensais que à cela, le hoot-hoot me tomba dans mes bras, je regarde le hoot-hoot, de ses yeux faibles, e commence à trembler sous son regard, je ne sens plus mes jambes, et puis, il y a l'autre dont je ne connais pas le nom, ça se trouve, c'est un type louche, enfin pour le moment, je l'aide, à se débarrasser des pokémons, Rakurai, il va tomber ! ah... non il va bien quand l'inconnu à l'evoli, vraiment, les pauvres pokémons, pourquoi les attaquer ? par auto-défense ? par besoin de pouvoir, je me suis toujours demander pourquoi on agresse de petit pokémon sauvage, pour devenir plus fort ? et après on ose dire, que l'on aime les pokémon, c'est horrible ! enfin pour l'instant, je dois penser à aider monsieur l'inconnu, mais,

Sous le regard de Rakurai, Kensaku tremblait de peur, elle pensait avoir tuer un pokémon, même pas, le Hoot-Hoot, en faite elle ne connaissait toujours pas le prénom de Zatman, et cela l'obsédait énormément, alors elle se défit de la poigne du jeune homme, sauta en arrière juste à ses cotés disant

Kensaku Yukinari:Kensaku Yukinari 17 ans coordinatrice et lui c'est Rakurai ! Raku Eclair !

[eclair]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]   Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela, pour réussir un rêve...[départ][PV:Zatman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatman Harry
» [Episode 1] Le départ de Rafti !
» ~ Un nouveau départ, une nouvelle aventure, de nouvelles rencontres ...
» Regle Pour la Pub
» Votez pour nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon ~ Rpg :: Le Jeu :: Region de Jotho :: Route 29-
Sauter vers: