Pokemon ~ Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon ~ Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaku Yukinari
Coordinateur ; L'amitié me lie aux Pokemon
Kensaku Yukinari


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche Dresseur
Starter: † Rakurai †
Statut: † Coordinatrice †
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon... Empty
MessageSujet: Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon...   Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:42


    ( Trainers Card )

    Nom & Prénom : Kensaku est mon nom de Famille et Yukinari et mon Prénom.
    Age :J'ai 6205 jours très exactement, bon okay dix-sept ans
    Statut :Coordinatrice
    Région : Jothô
    Starter:Pichu ! tel est mon choix...

    Physique : Salut, moi c'est Kensaku, j'ai 17 ans mais j'ai le physique d'une gosse de 13 ans, Disons, que mes vêtement sont assez provoquant je porte de veste extra court cela cache a peine ma poitrine, si j'en avais une aussi... quoi d'autre j'adore les vêtement à motif de chat, comme mes gants et mitaines, je suis fébrile enfin pas si fébrile que ça, mais je suis assez faible, pas de muscle mais pas du tout, si un jour vous me voyer avec autre chose que du noir, c'est que je suis payer pour les porter,je porte des pantalon mais rarement, plus des shorts et mini-shorts, j'ai des yeux d'une couleur marron glace au café, ou caramel, je suis doté de long cheveux noir attaché en couettes d'une couleur qui inspire les ténèbres, je fais tout juste un mètre 52 pour 49 non mais euh... sa ne regarde que moi...

    Caractère : Disons que je suis une fille un peu bizarre très excentrique, j'aime l'argent et toute les portes qu'il nous ouvre, un peu ennuyante par fois sachiez quand même que je peut être sympa comme je peut être ton pire cauchemar, tout mon caractère dépend de comment tu est avec moi, je déteste un peu les trucs colorées, mise à part les arc-en-ciel, quand je regarde sa me rend heureuse, je suis une astraphile, j'adore les éclairs, sous mes vêtement j'ai des aimants, pour frapper les éclaires ou repousser, au cas ou si mes pokémons se révolte... J'adore mes pokémons, enfin que les électriques, bien que je sois survoltée je sais réfléchir je suis assez paradoxale, mais par fois, pour des raisons inconnus, quand on me dit gauche je dit droite mais si on me dit Gauche s'il te plait, je le suis comme un chien-chien ai-je été une chienne dans une vie antérieur ?...

    Histoire :Alors là... Pas les flashback nah mais tout sauf ça ! bon okay...
    J'ai un passé, un présent et peut-être un Futur, suivez-moi*soupire* cela remonte à mes Dix ans enfaite à Dix ans j'étaie à Sinnoh, cette ville est trop bizzare... la-bas y a des gens qui vous dit "bonjour comment tu vas mon pote !" je leur parle pour la première fois, enfin bref, j'étaie de passage voir mon cousin, il est champion d'arène, de type électrique, à l'époque, j'étaie jeune, effrayée, craintive, j'était mignonne... enfin mon grand cousin, que je considère, comme mon frangin est un mec plutôt cool, il ma mit dans sont lot et depuis je suis devenue une amoureuse des pokémons, alors je suis sortie, comme cadeau, il m'offrit un œuf, je sortais avec tout les jours, au lac quand un léviator, non pas rouge ni bleu mais jaune m'avala bien sur, au début il avait essayé de m'avaler, mais je le frappa à la dent et lui arracha la moustache, énorme erreur, d'une il me lança une vibraqua, il aspira mon oeuf, pas d'autre choix je saute dans la gueule ouverte du Leviator, Or qui à ma stupéfaction fit éclore mon œuf, un jolie pichu, que j'appelerais plus tard Rakurai, elle sortie me regardant distinctement, car oui c'était idiot mais pour elle je suis sa mère maintenant, je tapais sans cesse, puis il lança une attaque éclaire, faisant ouvrir la bouche, je sauta de sa gueule, sous l'eau, moi et ma pichutte, perdîmes connaissance, quand mon grand cousin que j'adore, me sauva c'est pokémons, en finir avec le léviator, dans c'est bras je le regardais d'un oeil nouveau, [il est mignon ><] mais je le niais et le nie toujours..., puis de retour à ma Région natal un Raïkou, me sauva d'un Rapasdepic enragé il me dit c'est dernier mot...
    Fait plus attention à toi pauvre c*nne...
    et il partit, sous mon regard brillant de mille éclaires...

    Comment avez vous découvert le Forum ? :By the fondatrice
    Quel est le Code ? : Bon Code by Meee ( Yuumi ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
Admirabluùs Fondatory
Yuumi Narashi


Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Dresseur
Starter:
Statut: Eleveuse
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon... Empty
MessageSujet: Re: Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon...   Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:07


  • Kensaku <3 Je te valide avec plaisir (: Maintenant, tu vas devoir recopier ça dans le sujet que tu auras crez dans " Coordinatrice " dans les fiches dresseur (:


Code:
[center][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/platine_front_m/172.png[/img]
Pichu
Niveau 5
Type Electrique

Vie : 40
Attaque : 40
Defense : 30
Att Sp : 35
Vitesse : 60

Points d'Experience : 0/50

Eclair : 40
Charme : Biasse l'attaque ennemie de -2
Mimie-Queue : Baisse la defense de l'ennemie de -2[/center]

[list]x 3000 Pokedollards
x 2 Potions
x 5 Pokeball
x 1 Carte
x 1 Pokedex
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-withpokemon.1fr1.net
 
Kensaku, la fille aussi intélligente que les un cornichon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon ~ Rpg :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: