Pokemon ~ Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon ~ Rpg


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x Mission x Yuumi Sauve LavanVille

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuumi Narashi
Admirabluùs Fondatory
Yuumi Narashi


Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Dresseur
Starter:
Statut: Eleveuse
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Empty
MessageSujet: x Mission x Yuumi Sauve LavanVille   x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:05

    Notre maitresse de la ligue Pokemon avait décidé de prendre du repos. Pour cela, elle avait quitté son trône dans la derniere salle de la ligue Pokemon pour aller faire un petit tour dans les region qu'elle à traverser avec ses Pokemon. Ses chers Pokemon adorés. Son Mentali, son Starter, son amie. Son Feurisson, son Deuxieme Pokemon, son ami. Son Kirlia, ... enfin bref, tout ces Pokemon qu'elle avait capturé qui avait put faire d'elle la maitresse de la ligue Pokemon. A cet heure là, elle se balladait à Kanto. Elle était en train de traverser la grotte sombre pour se rendre à Lavanville aller rendre hommage au Pokemon Mort. Une fois arrivée à Lavanvile. Un leger brouillard envahissait la ville et aucune circulation, il faisait pourtant bon. Une sorte d'onde maléfique provenant de la tour se dégageait. Yuumi ne respira pas et se boucha les oreilles. Que se passait t'il à Lavanville. Elle coura se cacher dans une maison où un jeune homme était endormis et où il faisait des cauchemard. Sur la table, un livre. Avec des Pokemon. Yuumi lus vite fais. Peut être que ce Darkai ... C'était sûrement lui qui produisait ces ondes maléfique mais pourquois ? Que cherchait t'il ?

    Mentali ; Il faut en Avoir le Coeur Net
    Mennn talii


    Yuumi ferma le bouqin et coucha le jeune homme dans son lit. Il fallait absolument recuperer la plume de Cresselia pour pouvoir sauver LavanVille et ce sera Yuumi la sauveuse de cette ville.

    [ Apparition de Cresselia :) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-withpokemon.1fr1.net
Invité
Invité




x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Empty
MessageSujet: Re: x Mission x Yuumi Sauve LavanVille   x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:06

    [A tu es ma première cliente x)]


    Une lumière multicolore apparait.Un Pokémon survint.

    x Mission x Yuumi Sauve LavanVille 488
    Elle s'approche de vous et vous offre une plume verdatre.C'est la Lun'Aile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
Admirabluùs Fondatory
Yuumi Narashi


Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Dresseur
Starter:
Statut: Eleveuse
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Empty
MessageSujet: Re: x Mission x Yuumi Sauve LavanVille   x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

    Yuumi se retourna pour pouvoir aller dans la tour même si celle ci était interdite en publique. De toutes façon, personne n'était là pour m'empecher de rentrer puis elle vit un Pokemon magnifique. C'était ... Cresselia. Yuumi était emerveillé devant cette telle vision de beauté. Bref, le pokemon tendit quelque chose à la jeune fille. Une plume. Une Lun'Aile. Bizarrement, Yuumi la prit et l'approcha du jeune homme. Celui ci chassa ses mauvais rêve et effaca son agitation. La Lun'Ail brillait et degageait des ondes agreables à entendre qui effacent tout cauchemards. Yuumi décida d'agir. Cresselia lui parla :

    Je m'appelle Cresselia, venue du la lune, je suis l'ennemie de Darkai qui est notre ennemie. C'est lui qui provoque le sommeil mais avec cette plume tu es en sécurité et je t'accompagnerais dans ta quête. Il faut a tout pris empecher Darkai de faire d'autre victime. Il se trouve dans la tour quelque part.

    Yuumi souria et serra le point rose de Cresselia et toutes deux partirent vers la tour. Une fois entré. La Lun'Ail dégageait quelque chose d'intense. Elle semblait lutter. Deux ondes se melangerent ce qui formerent un son assez bizzare et la Lun'Ail l'emporta.

    Brrrr C'est Sinistre!
    Avançons !!


    Yuumi suivit Cresselia mais là ! Troios Pokemon barra la route de Yuumi et de Cresselia. Yuumi se recula. Son Mentali se mit en travers et sifflant de fureure protectrice envers sa dresseuse.

    [ Apparitions de 3 Pokemons ]
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-withpokemon.1fr1.net
Invité
Invité




x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Empty
MessageSujet: Re: x Mission x Yuumi Sauve LavanVille   x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:26

    Trois pokémon apparaissent !

    x Mission x Yuumi Sauve LavanVille 94x Mission x Yuumi Sauve LavanVille 354x Mission x Yuumi Sauve LavanVille 477

    ( Ectoplasma Niv 43, Branette Niv 45 et Noctunoir Niv 47 )

    [Je laisse un autre PNJ mettre les niveaux]

    Que souhaitez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Narashi
Admirabluùs Fondatory
Yuumi Narashi


Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche Dresseur
Starter:
Statut: Eleveuse
Qu'y à t'il dans mon Sac ?:

x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Empty
MessageSujet: Re: x Mission x Yuumi Sauve LavanVille   x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

    Yuumi était entrée dans la tour de Lavanville pour essayer d'arreter Darkai. Le Pokemon tenebre qui envoyait des ondes cauchemardeuse à la ville, mais aussi, grand ennemi de Cresselia. Pokemon de la lune. C'était Sinistre et noir. Quelque chose de pas rasurant flottait dans l'air. Tout était dévaster et noir. Cresselia faisait de la lumiere. Yuumi avana lentement quand soudain, trois Pokemon apparurent. Yuumi sursauta. Ils apparaissaient & disparaissaient et ainsi de suite. Yuumi prit deux Pokeball et les lança :

    Mentali & Kirlia ; Allez y !
    Kirliaà


    x Mission x Yuumi Sauve LavanVille 281

    Le Pokemon gracieux qui était le starter de la jeune fille qui était Mentali s'avança calmement en fixant les Pokemon sauvage. Quand le Ectoplasma voulut approcher de Yuumi, Mentali cracha et Kirlia se mit devant elle.

    Mentaliii Evil or Very Mad

    x Mission x Yuumi Sauve LavanVille 196

    Yuumi les caressa un par uns. Il fallait passer à l'action en les mettant Ko. Le Noctunoire semblait être plus coriace. Yuumi ne voulait pas prendre de risque. La plume s'agita. Yuumi demanda à Cresselia :

    Cresselia ; Occupe toi de Noctunoir ! Kirlia Psycko sur Branette et Mentali Psycko sur Ectoplasma !

    Les deux Pokemon obeirent. Ils se concentrent et envoyerent les deux Pokemon contre un mur qui s'effondra. Tout était en ruine ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://newlife-withpokemon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Empty
MessageSujet: Re: x Mission x Yuumi Sauve LavanVille   x Mission x Yuumi Sauve LavanVille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Mission x Yuumi Sauve LavanVille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Lavanville
» # Yuumi sur la route 101
» # Yuumi Narashi - Eleveuse
» Qu'est qu'une mission ?
» x L'ombre de Darkrai ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon ~ Rpg :: Le Jeu :: Region de Kanto :: Lavanville-
Sauter vers: